Événements-bénéfice

Une journée de diversité et inclusion au cœur de HEM Casablanca

Nous avons célébré avec fierté une journée dédiée à la diversité et à l'inclusion. Nos apprenants de différents pays ont partagé leurs cultures et traditions à travers des ateliers et des activités enrichissantes, incarnant les valeurs de notre Business & Engineering School.
 Tenue traditionnelle célébrée dans une exposition culturelle en plein air

Nous à HEM Casablanca, en tant que membre du réseau LCI Éducation, sommes convaincus que la diversité est une force. Cette journée a été l’occasion pour nos apprenants de différents horizons culturels de se rassembler et de vivre une expérience unique, axée sur le partage et l'inclusion, en lien avec notre mission éducative.

Peinture faciale lors d'un événement culturel

Durant cet événement, nous avons organisé :

• Des ateliers où nos apprenants ont habillé et maquillé leurs camarades selon leurs traditions culturelles
  • Des découvertes culinaires où chaque culture a pu faire goûter ses plats typiques
  • Des moments de musique et de danse, célébrant la diversité culturelle au sein de notre école…
Service de plats traditionnels lors d'un événement culturel

Cette journée reflète notre engagement à promouvoir une éducation inclusive et internationale, en offrant à nos apprenants un environnement propice à l'échange et à l’enrichissement personnel. En tant qu’école de Business et d’Ingénierie informatique, nous préparons nos apprenants à évoluer dans un monde globalisé, en ligne avec les valeurs d’ouverture et de respect de l’autre que nous prônons.

Peinture faciale lors d'un festival culturel