Vie Étudiante

• 12 juillet 2024
  • Campus HEM Rabat

Soirée Fluo : Clôture en beauté de l’année universitaire 2023-2024 à HEM Rabat

Le vendredi 12 juillet, les locaux du campus HEM Rabat ont vibré au rythme de la soirée de clôture de l’année universitaire 2023-2024. L’ambiance festive était au rendez-vous, avec un thème fluo qui a enflammé la piste de danse.

Des étudiants lumineux

Nos étudiants ont joué le jeu en se parant de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Des tenues fluo, des accessoires lumineux, et même des maquillages audacieux ont illuminé la soirée. Chacun a apporté sa touche personnelle, créant ainsi un tableau chatoyant et dynamique.

DJ aux platines

La musique était au cœur de l’événement. Un de nos étudiants, un DJ amateur talentueux a enchaîné les tubes, faisant danser les étudiants jusqu’au bout de la nuit. Les rythmes entraînants ont créé une atmosphère électrique, propice aux rencontres et aux souvenirs partagés.

Activités ludiques

En plus de la danse, la soirée a proposé diverses activités ludiques. Des jeux de lumières, des stands de maquillage fluo, et même un concours de danse ont animé la soirée. Les étudiants ont pu se défouler, rire et créer des liens avec leurs camarades.

Une clôture mémorable

La soirée fluo de HEM Rabat restera gravée dans les mémoires. Elle symbolise la fin d’une année riche en apprentissages, en amitiés et en expériences. Nous remercions tous nos étudiants pour leur participation et leur énergie contagieuse.

Vivement l’année prochaine !

Vous avez des questions à propos de cet événement ?

Nous sommes là pour vous aider !