Technologies de l’information et ingénierie

Global DevOps Experience Day

• 29 juin 2024
  • 09:00
  • HEM Casablanca

Pour aider les jeunes intéressés par les nouvelles technologies à faire le bon choix d'orientation, de parcours et de vie étudiante, l'école d'ingénierie de HEM organise une journée de formation intensive sur les dernières innovations en matière de développement logiciel, intitulée Global DevOps Experience Day.

Venez découvrir les technologies Microsoft telles que GitHub, Azure et l'IA, ainsi que les pratiques DevOps pour améliorer la productivité du développement logiciel.

Un rendez-vous exceptionnel organisé en collaboration avec la Morocco Microsoft Community :

• Anas BELABBES - MVP Microsoft
  • Youssef CHIGANE - Data & AI Consultant
  • Hassan FADILI - MVP Microsoft
  • Outman BAZZAZ - Data & Business Intelligence Expert
  • Mohssine MASAAF - .Net Consultant Technical Lead
  • Said WAHID - MCT Microsoft

Ne manquez pas cette opportunité unique ! Inscrivez-vous et confirmez votre participation à cette journée qui aura lieu Samedi 29 Juin 2024 de 9h à 18h à HEM Casablanca.

Vous avez des questions à propos de cet événement ?

Nous sommes là pour vous aider !